Imprimer

logo gigamic
Mythic Games sera des nôtres !

 

Mythic Games est un éditeur de jeux de société basé au Luxembourg et qui possède des bureaux en France et aux Royaumes Unis.

Leurs jeux, principalement proposés via les plateformes de financement participatif, ont permis de lever plus de 10 millions de $ de fonds jusqu'à présent.

En 2016, ils ont co-produit Mythic Battles: Panthéon et par après, ils ont également produit Time of Legends: Joan of Arc, qui est en court de livraison et rencontre un grand succès.

L'année dernière, ils ont financé Solomon Kane et Reichbusters: Projekt Vril qui seront très bientôt sur vos tables de jeux.

En 2019, ils sont revenus en juillet avec un nouveau projet: Super Fantasy Brawl, un jeu d'arène compétitif, qui sera présenté lors du festival.

Leurs jeux recherchent une expérience de jeu riche, profonde et très immersive, grâce à du matériel et des illustrations de grande qualité.


Bienvenue à Mythic Games ! Leur Site  • Leur page Facebook 

Toute l'actu des jeux présentés au festival est disponible ici:

 

Mythic Games proposera un jeu en démonstration, mais également de discuter autour des actualités de l'éditeur

 

roulapik Super Fantasy Brawl (14+)

 

Super Fantasy Brawl est un jeu de figurines rapide, dynamique et compétitif.

Les joueurs assemblent une équipe constituée des plus grands champions d'un monde fantastique et

s'affrontent pour remporter le Super Brawl.

La page explicative en français

Rejoignez la communauté

 

 

roulapikTime of Legends: Joan of Arc (14+) 

De 1337 à 1453 s’est déroulée la plus grande et longue guerre que le monde ait connu. Un temps d’affrontements incessants. Un temps de mythes, de croyances. Un temps de légendes. Ainsi, toutes les créatures auxquelles les gens croyaient, celles qu’ils représentaient sur les tapisseries médiévales ou dans les livres, celles qui sont mentionnées dans l’Apocalypse de Saint Jean, toutes ces créatures existent dans l’univers de Joan of Arc.

C’est cet univers sombre et épique que vous allez explorer sous la forme de scénarios, qu’il s’agisse de batailles historiques entre les Anglais, les Français et leurs alliés respectifs ou d’aventures légendaires. Vous contrôlez vos forces représentées sous la forme de figurines que vous déplacez sur un champ de bataille formé de gros hexagones modulables. Après avoir choisi un scénario, vous devrez choisir votre camp.

Rejoignez la communauté