Imprimer

 Gael

Gaël Brennenraedts est un créateur originaire de Chênée, il viendra pour la seconde fois présenter son jeu a Festival. Il a une page Facebook Ou son jeu Ninjataaak est présenté

Il pourra d'ailleurs en faire des dédicaces vu que le prototype qu'il avait présenté il y a deux ans a été édité sous ce nom. Venez avec votre boite ou achetez là sur place.

 Dans la zone proto il présentera "Gladiators"

Les gladiateurs font leur entrée. Droits, fiers et portés par les acclamations de la foule. Sous ce soleil de plomb, le Colisée est plein à craquer. Tous sont venus assister à un spectacle qui a toujours tenu ses promesses. Jouant de chance mais aussi d’adresse, les combattants vont devoir porter des coups le plus précisément possible pour faire vaciller leurs adversaires.

gladiators 1Dans Gladiators, les joueurs vont lancer leurs dés pour obtenir la plus belle attaque contre le cible. Cette dernière aura une chance d’esquiver, sinon elle devra prier pour que l’attaquant ne soit pas habile. Chance et adresse se mêlent dans un jeu où il faut protéger ses arrières tout en fonçant dans le tas !

gladiators 3

 



gladiators 2 gladiators 4 gladiators 5