Steve “Serpent” Fabry, notre auteur Verviétois présentera son jeu de rôle nommé « The Nightstalker RPG »
Pour avoir accès à toutes ses plateformes de communication, c'est par ici.
Ce jeu de rôle peut être découvert dès 16 ans dans l'espace Protozone.
The Nightstalker rpg - Public 16 ans et plus
PITCH DU JEU :
La pluie ne cesse jamais de tomber sur les trottoirs de ma ville. Les véhicules parcourent ses artères, laissant des traînées de lumières colorées dans la nuit. Sous ses apparences de cité moderne, cette mégapole cache un lourd secret. N’allez pas croire que je dis ça pour vous effrayer. Tout ceci est une réalité. Un combat millénaire se déroule dans les rues, dans les impasses et sur les toits, loin du regard des humains. Cette bataille, opposant les démons et les anges, a pour prix vos âmes. N’ayez pas peur et respirez lentement. Découvrir tout ceci peut entraîner un choc...
Maintenant que vous êtes au courant de ce secret, il est impossible de faire marcher arrière. Je vous propose de vous joindre à nous dans la bataille contre les démons qui hantent ce monde. La résistance s’organise depuis des siècles et vous pouvez y prendre part. Plusieurs factions s’organisent secrètement dans l’ombre... et le pire des ennemis n’est peut-être pas le Diable lui-même. Dans ce chaos, chacun cherche à tirer avantage de l’autre. Certaines créatures ou personnes mal intentionnées, profitent de la situation pour faire progresser leur propre cause. Un ange, surnommé le Nightstalker, accompagné de plusieurs acolytes, tel que des humains pour certains dotés de pouvoirs surnaturels ainsi que des démons cherchant à s’émanciper de l’Enfer, sont en première ligne dans cette guerre. Rien n’est simple dans cette ville. Prenez place avec eux dans leur combat car le danger est partout... Regardez autour de vous... Peut-être que des créatures malveillantes savent déjà que vous êtes devenu un initié.
Qui suis-je ? Cela importe peu. Je vous aiderai à vous familiariser avec cette nouvelle réalité afin que vous puissiez survivre. Bienvenue à Natural City...
Tiré de l’univers du groupe de métal Sercati, The Nightstalker RPG vous invite à prendre part à ce conflit millénaire aux côtés du Nightstalker lui-même. Les héros devront déjouer les machinations d’adversaires aussi diaboliques qu’étranges dans un univers urbain angoissant. La cité dans laquelle se déroule l’action recèle bien des secrets et bien des mystères. Derrière chaque bâtiment peut se cacher une vérité terrifiante. Enquêtant sur les phénomènes surnaturels et affrontant des forces démoniaques, des sorciers malfaisants et bien d’autres dangers, les joueurs devront trouver leur chemin dans un environnement hostile et faire preuve d’imagination pour défaire la menace qui planent sur le monde.
Son parcours :
Steve “Serpent” Fabry commence son parcours artistique comme bassiste et chanteur au sein du groupe de métal Sercati. Voulant déjà mêler la musique et le récit, il raconte au fil des albums l’histoire d’un personnage nommé le Nightstalker : un ange descendu sur Terre pour venir en aide à une humanité en perdition.
Voulant explorer une autre facette de son protagoniste, il créa une seconde formation musicale portant sobrement le nom “The Nightstalker”, narrant les moments plus personnels de son héros en parallèle de l’histoire principale. S’attachant à sa création et l’univers qu’il mit en place, Steve a ainsi décliné ce récit en roman : « Le journal du Nightstalker » ainsi que dans deux films « The Nightstalker case : found footage » et « The Nightstalker case : Investigation ». Il a également scénarisé un comics sur cet univers.
Puis est né le jeu de rôle.